PPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPG

Coalition de space invasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-boby33-




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:28

Salut je suis -boby33- j' ai 11.000 points je suis en galaxie 6 et 4.
Je voudrai rentrer dans votre coalition parcke je cherche une coalition active dans le jeu et sur le forum et je pense que vous pouvais m' aider à devenir plus fort j' en suis meme sur donc voila.
Dans le jeu je suis actif, jme connecte plusieur fois par jour je suis aussi actif sur le forum puis voila j' ai plus rien à dire.
Si vous avez des questions posez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
maitrelord




Messages : 377
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:32

il y a maintenant un modele de candidature
merci de faire un copié collé et d'y repondre il y a des chose que tu as deja dit mais bon ce sera plus clair Very Happy
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-boby33-




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:03

ok Very Happy




1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Je suis -boby33- j' ai 11.000 points je suis 3.945°

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : je suis plutot minier pour le moment

3 ) Quelle est ton expérience dans space invasion? : Je joue depuis 4 ou 5 maintenant

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur space invasion ? : je me connecte plusieurs fois par jour, matin soir et parfois en journée.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : je n' ai pas eu d' ancienne alliance

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : parcke vous ete actif dans le jeu et sur le forum.

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : devenir fort et faire ma propre coalition ou rester dans celle ou je suis pour la faire durée le plus longtemps possible.

8 ) Participes-tu au forum en général ? : oui je participe et j' y vais souvent pour voir les nouvelles et donné mon avis si ya besoin

9 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
paulmayotte




Messages : 160
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

ok !!
je savais qu il y avait un questionnaire Shocked

faut être méfiant Suspect
éviter les surprises affraid

bon moi je suis pour !!!
le questionnaire est long et pour l'effort study scratch

cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulmayotte




Messages : 160
Date d'inscription : 24/06/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

oups pour la phrase
je ne savais pas !!! pour le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
maitrelord




Messages : 377
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:10

c'est normal je viens de le creer drunken
moi je suis ok tout en me disant que le but est que tu reste parmis nous après avoir evolué Very Happy
de toute facon tu verra tu voudra pas partir!
bon ben je laisse les autres repondre
Revenir en haut Aller en bas
-boby33-




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

Mais si j' y suis bien il n' ya aucune raison que je parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
-brezjulien-

-brezjulien-


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 46
Localisation : grenoble

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:45

moi pour ma part je suis d accord tu va voir c est une vrai famille toujour pret a aider les autre
Revenir en haut Aller en bas
Skydogs

Skydogs


Messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Cordon (74700)

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:22

pour pour pour... lol! tu a raipondu juste a toute les kestion...
Revenir en haut Aller en bas
maitrelord




Messages : 377
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

candidature acceptée!
pose la ig

si tu veux progresser pense que le forum aide bien tu peux y poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
-boby33-




Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:52

OK merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitrelord




Messages : 377
Date d'inscription : 17/06/2008

demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

pas de rien Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Empty
MessageSujet: Re: demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton   demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d' entrer de -boby33- dans votre coaliton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de malpos pour entrer dans la coa pg2
» demande de rentrer dans la coa
» Je voudrais aller dans votre coalition
» demande d'inscription dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPG :: ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser