PPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPG

Coalition de space invasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nemoptijsp

Aller en bas 
AuteurMessage
nemoptijsp




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

nemoptijsp Empty
MessageSujet: nemoptijsp   nemoptijsp Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47

1)bonjour je suis nemoptijsp j'ai 191 points mon rang est 6.461

2)pour l'instant jessaie de monter mes infrastructure ensuite je m'attaquerai à la defensse et au vaisseaux

3)je joue depuis 2semaines mais si je ne comprend pas quelquechose mon oncle est la pour me consseiler il y joue depuis 6 mois ou plus je ne sais plus

4) je passe tous le temps sur spaceinvasion pour construire et souvent pour verifier que tout se passe bien

5) vous serez ma premier allience dans spaceinvasion

6) j'ai choisi cet allience car les valeur que vous protégez me plaise bien, pour avoir de l'aide (questions defense de planète), pour vous aider et pour faire de nouvelle connaissances.

7) mes motivations serai d'avoir sufisament de ressource pour ne pas avoir de mal en cas de coup dur et de coloniser plusieur planète vides

Cool en general je regarde souvent le forum oui et si je peut poster je le fait

9) j'aimerai beaucoup me faire recruter dans votre allience et peut etre meme convaincre mon oncle qui a coloniser plusieur planete et qui est puissant de vous rejoindre si vous l'accepté bien sur

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
nemoptijsp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPG :: ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser