PPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPG

Coalition de space invasion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les offres de la WDSM

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberech

Alberech


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Les offres de la WDSM Empty
MessageSujet: Les offres de la WDSM   Les offres de la WDSM Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:01

Ayant signer une alliance à but commerciale où autre, vous trouverez ici les offres commerciales de la WDSM
J'essaierai de maintenir notre section de commerce à jour au moins 1 fois par semaines donc restez à l'écoute car on a souvent des demandes Smile

Si vous avez des offres et que vous ne trouvez pas de preneurs, inscrivez là ici je passerai le message à ma COA

Si d'autre demandes sont à faire contactez moi directement IG et je verrai ce que je peut pour votre bonheur (espionnage, aide pour une guerre ou pour un raid ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alberech

Alberech


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Les offres de la WDSM Empty
MessageSujet: Re: Les offres de la WDSM   Les offres de la WDSM Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:04

Pour bien commencer voici quelques offres bien de chez nous Very Happy

2 millions de kryptonites sont disponible

2 à 4 millions de fontes sont disponibles

500 000 de métal sont disponible sur commande (attendre 1 journée pour avoir la confirmation)

quelques millions d'épice sont disponibles quasiment à temps plein ( entre 1 et 5 millions)

N'hésitez pas certains de nos joueurs font des prix sur les ressources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alberech

Alberech


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Les offres de la WDSM Empty
MessageSujet: Re: Les offres de la WDSM   Les offres de la WDSM Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

Les offres de la semaine derniére vont devenir des offres constantes donc si vous avez besoins contactez moi IG (même pseudo) en précisant les quantités et ce que vous offrez nous nous ferons un plaisir de vous fournir le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les offres de la WDSM Empty
MessageSujet: Re: Les offres de la WDSM   Les offres de la WDSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les offres de la WDSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance & PNA WDSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPG :: commerce :: échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser